Elodie

Vaxelaire

Solutions pour apprivoiser Petits & Grands Changements

Testée et approuvée !

Cette méthode, que j’ai d’abord testée sur moi-même (sic !), est une méthode de traitement énergétique des allergies, intolérances, et sensibilités de tous ordres.

 

Efficace, naturelle et sans danger, elle a déjà permis à des milliers de personnes en France et en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

Avec elle :

- Rhume des foins,

- Intolérances alimentaires

- Rejets médicamenteux

- Asthme

- Eczéma

- Réactions aux poils d’animaux ou à la poussière et acariens, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, cutanés, respiratoires, etc…

ne sont plus une fatalité.

C'est quoi le principe ?

Une allergie est une réaction inappropriée du corps lorsqu’il est en contact avec une ou plusieurs substances. En gros, le corps se croit obligé de se défendre contre une invasion, alors que la substance n’est en elle-même pas dangereuse. Est-ce qu’un poil de chat est dangereux ? Est-ce que du gluten est dangereux ? Est-ce qu’un crustacé ou une noix sont dangereux ? Non, bien sûr. Mais malheureusement pour certaines personnes, leur corps a enregistré ces substances comme étant dangereuses.

Du coup, la méthode Bye-Bye allergie va agir en redonnant au corps la bonne information : cette substance n’est pas dangereuse. Et pour cela, on agit sur les méridiens énergétiques.

Qui a eu cette idée folle ?

Cette méthode a été développée par Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs en santé naturelle depuis plus de 30 ans : https://www.bba-byebyeallergies.org/

Elle se base sur la propriété de mémoire de l’eau.

Et elle prend ses sources dans ...

- l’énergétique chinoise (3 000 ans d’ancienneté quand même…)

- la kinésiologie

- l’ostéopathie énergétique

- la psychothérapie

- la naturopathie.

D’abord, on procède à une séance d’une heure 30 consacrée au diagnostic du « terrain » du patient. C’est-à-dire, est-ce que les allergies sont installées depuis longtemps ou apparues récemment ? Est-ce qu’elles déclenchent des réactions fortes ou faibles ? Voire carrément des chocs anaphylactiques ? Est-ce que la personne souffre d’une allergie ou de beaucoup d’allergies ?

Le nombre de séances pour le traitement ne sera bien sûr pas le même selon les cas.

Ensuite, on nettoie le terrain, en traitant une substance ou un groupe de substances par séance. Ici, pas de piqûre, de médicaments, ni d’ordonnance médicale. La substance est traitée par un travail d’acupressure sur les méridiens énergétiques. En clair, on met une fiole dans la main du patient et on lui fait un massage sur le dos et sur certains points énergétiques du corps.

Après ça, dodo… Et la personne peut à nouveau être en contact avec cette substance, comme si elle n’avait jamais été allergique.

Et comment ca marche ?

La première séance permet un diagnostic du terrain du patient, et le traitement d’une première fiole. Elle dure 1h30. Un livret est remis au patient.

Son coût : 80€

Les séances suivantes durent 50mn à 1h, et permettent de traiter une à deux fioles.

Elles coûtent 50€.

Pour les enfants et les adolescents jusqu’à 15 ans, le tarif est de 60 euros pour la première séance, et 40 pour les suivantes.

C’est sûr, c’est un investissement. Mais c’est un investissement qui va durer toute votre vie. Et vous rouvrir de nombreuses portes.

Alors ça vaut le coup ! (mais ce n’est bien sûr que mon avis…)

Et combien ca coute ?